Soutenez

Comment conserver la spécificité d’Outremont et sa gouvernance ? Paul-André Tétreault répond…

D’aucuns ont beau désirer ou souhaiter scinder le territoire d’Outremont (exemple Projet Montréal), perte de temps; répond Paul-André Tétreault – Coalition Montréal

Seul le gouvernement du Québec a le pouvoir de statuer sur cette question, et ce n’est pas demain la veille !

Avec Coalition Montréal-Marcel Côté, il n’en est pas question. Marcel Côté a toujours plaidé à la défense de la volonté des Outremontais de conserver les limites naturelles de leur territoire. Nous nous proposons de gouverner Outremont de façon exemplaire et en harmonie avec ses voisins, en échangeant les services qui peuvent être mis en commun par mesure d’efficacité et d’économie.

Avec Coalition Montréal-Marcel Côté, la collaboration dans la gouvernance de nos arrondissements ne se fera pas dans un climat de dominateur-dominé, mais plutôt de partage d’égal-à-égal. Ce qui du même coup anéantit toute politique du parti «Équipe Conservons Outremont». Ceux qui ont adopté ce slogan terrorisent nos concitoyennes et concitoyens avec un faux problème.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.