Investissement et embauche à l’usine d’Emballage St-Jean
Emballage St-Jean compte investir neuf millions de dollars pour moderniser son usine de Pointe-aux-Trembles et ainsi créer 25 emplois.
L’entreprise de fabrication d’emballages a confirmé, jeudi, la conduite de son projet de modernisation. Celui-ci a déjà commencé, s’échelonnera jusqu’en 2017 et inclura l’installation d’une nouvelle presse à imprimer.
En modernisant son usine de 125 employés sur le boulevard Industriel, l’entreprise espère la garder compétitive et répondre à une demande croissante de ses clients. La dernière modernisation de l’usine remonte à environ 10 ans, explique un porte-parole.
«Ce qui motive l’investissement, c’est l’obtention de nouveaux contrats et l’augmentation des besoins en production qui en découle. Cette décision vise aussi à ce que l’usine de Pointe-aux-Trembles demeure compétitive par rapport à nos autres usines dans le monde», a justifié le vice-président Ressources humaines, Mathieu Jeanneau.
Selon l’entreprise, quelque 25 emplois permanents dans le secteur de l’imprimerie et de la fabrication, notamment, seront créés à l’usine grâce au projet de modernisation. Emballage St-Jean embauche en ce moment pour combler ces postes.
L’usine de Pointe-aux-Trembles fabrique entre autres des emballages de boulangerie.