Soutenez

Marche 24h: 80 000$ récoltés pour le Phare

Photo: Gracieuseté/ Marche 24h

La 4e édition de la Marche 24h pour Le Phare, tenue les 9 et10 septembre dans l’arrondissement de Rosemont, a permis de récolter 80 000$ qui seront remis au Phare Enfants et Familles. Les fonds permettront à l’organisme d’offrir gratuitement des services essentiels aux enfants atteints d’une maladie limitant l’espérance de vie et à leur famille.

Anciennement connu comme La marche Québec-Montréal, l’événement a revisité sa formule afin de la rendre plus accessible encore. Cet événement, initié par Michael Lavoie, a réuni plus de 100 marcheurs et 700 donateurs de tous âges. Une fête a d’ailleurs eu lieu au parc Jean-Duceppe pour clôturer l’événement.

Pour plus d’informations concernant cette Marche 24h pour Le Phare, ou pour donner des dons pour l’association, il est possible de consulter la page marchepourlephare.com.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Rosemont.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.