Soutenez

Du bruit pour les enfants

Le parc Painter était beaucoup plus bruyant qu’à l’habitude, le 30 mai dernier. Ce n’était pas dû à un rassemblement étudiant, mais plutôt à la rencontre  de 300 bambins et leurs familles venus célébrer la Semaine des services de garde.

Paula Déry, directrice adjointe du bureau coordinateur de Saint-Laurent, avait convié tous les parents des alentours ainsi que leurs enfants à venir à leur rencontre.  Tout de jaune vêtu, car c’était la couleur thème de l’événement, les enfants se sont amusés avec les instruments de musique à leur disposition.

L’idée principale, comme le rappelle Mme Déry était de « sensibiliser les papas et mamans aux services de garde subventionnés en leur démontrant la qualité de l’encadrement ».

Jugeant que l’évènement fut une réussite, Paula Déry prévoit répéter l’opération en mai prochain. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.