Soutenez

Une femme poignardée à Saint-Léonard

Un homme a été arrêté en lien avec une série d’agressions commises à Saint-Léonard. L’une des victimes, une femme dans la cinquantaine, repose toujours dans un état critique.

Vers 4 h 30, jeudi matin, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont répondu à un appel d’urgence concernant une agression dans un appartement de la rue Cannes, à deux pas de la rue Jean-Talon.

Sur les lieux, les agents ont découvert une femme souffrant de blessures graves. Elle aurait été poignardée au haut du corps par le suspect, un homme dans la vingtaine. La victime a été transportée à l’hôpital où l’on craint pour sa vie.

Une jeune femme et un enfant de trois ans se trouvaient également dans le logement lors de l’agression. Les policiers ont confirmé que ceux-ci connaissaient le suspect, mais qu’ils n’étaient pas encore en mesure de déterminer les liens au moment de mettre sous presse.

Le suspect a pris la poudre d’escampette avant l’arrivée des policiers. Lors de sa fuite, il aurait attaqué trois autres personnes; un camionneur, un piéton et un chauffeur d’autobus de la Société de transport de Montréal (STM). Le premier a été transporté à l’hôpital pour soigner une commotion cérébrale tandis que les deux autres victimes ont été traitées sur place.

Le présumé agresseur est ensuite entré par effraction dans un appartement de la rue Provencher, près de la rue Jean-Talon, pour y trouver refuge. Deux personnes âgées s’y trouvaient. Celles-ci ont été traitées sur place pour choc nerveux.

Avec l’aide d’un maître-chien du service de police de la Ville de Laval, les agents du SPVM ont retrouvé le suspect et ont procédé à son arrestation vers 5 h 30 jeudi matin. Il a ensuite été transporté à l’hôpital.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.