Soutenez

Camp de hockey gratuit

Le Fonds québécois dédié au sport (FQDS) organise son premier camp de hockey gratuit de niveau atome et pee-wee offert aux jeunes de Saint-Léonard. Le camp est principalement destiné aux familles à faible revenu du quartier.

Le camp se déroulera du 12 au 16 août de 13 h à 16 h à l’aréna du YMCA, situé au 4567 rue Hochelaga.

Il permettra un apprentissage enseigné par des professionnels de niveaux junior AAA, universitaire et midget AAA. Au total, 80 places sont disponibles pour cette année et les joueurs seront divisés en deux groupes.

Les inscriptions se feront les 26 et 27 juin de 18 h 30 à 21 h 30 et le 29 juin de 9 h à midi au magasin Play it again sports, situé au 8295, boulevard Langelier à Saint-Léonard. Les intéressés doivent se présenter avec une preuve de résidence, une preuve de revenu familial inférieur à 85 000 $ et une carte-maladie du joueur.

La FQDS est un organisme sans but lucratif qui effectue la récupération de vêtements usagés et finance des projets sportifs. Pour plus d’information: www.fqds.ca.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.