Soutenez

Hélène LeBlanc, candidate NPD de LaSalle-Émard-Verdun

La députée Hélène LeBlanc a été choisie, le 25 août, comme candidate du NPD dans la nouvelle circonscription de LaSalle-Émard-Verdun.

«Je suis touchée par l’appui des membres et résidents à ma décision de me représenter en 2015, a dit Madame LeBlanc. Avec leur appui nous pourrons enfin avoir un gouvernement à Ottawa qui travaille pour un Canada plus juste, plus vert et plus prospère où nul n’est laissé pour compte».

Élue dans la circonscription de LaSalle-Émard en 2011, Hélène LeBlanc est actuellement la porte-parole du NPD dans le dossier des coopératives.

La candidate a affirmé qu’elle suivait de près le dossier du pont Champlain et qu’elle appuyait l’idée émise par les maires Parenteau et Dorais d’implanter un SLR sur le pont. «Je veux que les enjeux de la Ville de Montréal soient pris en compte dans ce projet», a insisté Hélène LeBlanc. Le dossier des postes retient également son attention. Mme LeBlanc croit que Postes Canada doit revoir son programme d’abolition du service porte-à-porte dans les zones urbaines densément peuplées comme les avenues à Verdun. «Les postes, c’est un service public et Postes Canada enregistre des surplus», a conclu la députée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.