Soutenez

Les artistes invités à soumettre leur dossier

Le Centre culturel Georges-Vanier invite les artistes amateurs et semi-professionnels en arts visuels à soumettre un projet d’exposition en vue de la programmation 2014-2015.

Les demandes doivent comprendre les documents suivants: un texte de présentation du projet d’exposition, un texte présentant sa démarche ou son parcours artistique, un curriculum vitae et 10 images de ses travaux récents.

Les dossiers peuvent être acheminés par courriel à centrecgvanier@gmail.com ou par la poste à l’adresse Centre culturel Georges-Vanier, 2450 rue Workman, Montréal, H3J 1L8. Si on procède par la poste et que l’on souhaite récupérer son dossier, on ajoute à son envoi une enveloppe de retour affranchie.

Le Centre culturel Georges-Vanier est un organisme à but non lucratif dont la vocation est de faire la promotion et d’encourager le développement de la pratique artistique en amateur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.