Vernissage de l'exposition Mémoire en Photomaton
Initié par Voix parallèles et la maison de la culture Marie-Uguay, le projet met en valeur le talent de résidents de l’arrondissement du Sud- Ouest.
Il s’adressait aux personnes de 14 ans et plus intéressées à développer des connaissances et habiletés en photographie. Elles ont pu prendre part durant l’été à plusieurs activités animées par des photographes professionnels.
On peut maintenant admirer leur travail alors que 45 photos ont été sélectionnées. Elles sont exposées dans des commerces de la rue du Centre, du boulevard Monk et de la rue Notre-Dame Ouest.
Parallèlement, l’ensemble des photos sont exposées dans le hall d’entrée de la maison de la culture Marie-Uguay. L’exposition se déroule jusqu’au 7 septembre.