Le Défi tennis Desjardins couronne ses champions
Les gagnants sont Andjela Spasojevic, Kamena Stoeva, Justin Léger et Ed Rexhvelaj.
Ils ont remporté chacun une bourse d’épargne-études d’une valeur de 500$ remise par la Caisse Desjardins Allard–Saint-Paul.
Cette année, le défi organisé en collaboration avec l’Académie de Tennis du Sud-Ouest Montréal (ATSOM) était jumelé avec le programme Les Petits As de Tennis Canada; un programme destiné aux enfants de 12 ans et moins qui vise à accroître la pratique du tennis.
Les responsables avaient effectué une tournée des écoles primaires de l’arrondissement du Sud-Ouest afin de recruter des joueurs. Filles et garçons venaient des écoles Saint-Jean-de-Matha, Dollard-des-Ormeaux, Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et Jeanne-LeBer. «Nous avons eu une participation féminine plus qu’acceptable», s’est réjoui Alain Girard, président de l’ATSOM et initiateur du tournoi. «Sur 42 participants, pratiquement 50% était des filles», a-t-il expliqué. (A.D.)