Soutenez

Des vendeurs de stupéfiants sous les verrous

À la suite d’une perquisition dans une bâtisse de la rue de l’Épée, les policiers de la section enquête multidisciplinaire coordination jeunesse module des stupéfiants (SEMCJ) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) assistés des patrouilleurs du poste de quartier (PDQ) 33 ont arrêtés deux individus connus du milieu policier.

Ils font face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue de trafic. Du crack et de l’argent ont été saisis sur les lieux.

L’endroit perquisitionné était bien connu des policiers. Plusieurs appels ont été faits à cette adresse depuis un certain temps. De nombreuses plaintes avaient été transmises au PDQ 33 par des citoyens se plaignant d’itinérance, de prostitution et de trafic de stupéfiants.

Au cours de la semaine du 15 septembre, des policiers du SEMCJ et du PDQ33 ont procédé à l’arrestation de deux autres présumés trafiquants d’héroïne et de cocaïne. Ils ont été arrêtés à bord d’un véhicule alors qu’ils circulaient dans le secteur nord du quartier. De l’héroïne, de la cocaïne et du crack ont été saisis ainsi que de l’argent canadien. Les stupéfiants saisis ont permis aux policiers d’intenter des procédures devant les tribunaux.

Le PDQ 33 rappelle aux citoyens qu’ils peuvent leur transmettre de l’information criminelle de façon confidentielle et anonyme à INFO-CRIME en composant le 514 393-1133 ou en appelant directement le PDQ 33 au 514 280-0133.

(Source : PDQ 33)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.