Le Festival péruvien a lieu dimanche!
Pour une 41e année, l’Association Canado-péruvienne organise le Festival péruvien de Montréal, dimanche 7 juillet. Pour la première fois, l’événement aura lieu au parc Jean-Drapeau dans le cadre des Week-ends du Monde, de 13h à 23h.
l’Association Canado-péruvienne, dont les bureaux sont situés sur l’avenue Christophe-Colomb, est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de veiller au bien-être de la communauté péruvienne en favorisant son intégration dans la société québécoise et canadienne.
Soulignons que le volet artistique du Festival, dont l’animation a été confiée à l’actrice péruvienne Leysi Suarez, propose une programmation variée. En provenance du Pérou, le chanteur de cumbia péruvienne Tommy Portugal et le groupe de salsa Los Barraza offriront des performances attendues. Le Festival fera aussi la part belle aux groupes péruviens locaux qui viendront réchauffer le public par leur prestation.
Pour plus d’information sur le Festival péruvien : www.festivalperuviendemontreal.com