Inauguration d’un nouveau local pour Cuisines et vie collectives Saint-Roch
« La sécurité alimentaire étant une de nos priorités, l’arrondissement est fier d’avoir soutenu l’organisme Cuisines et vie collectives Saint-Roch tout au long de sa démarche de recherche d’un local permanent.», a déclaré Anie Samson, la mairesse de l’arrondissement.
La conseillère Mary Devos a indiqué que cet organisme, reconnu dans le quartier de Parc-Extension pour son engagement depuis plus de 20 ans auprès des citoyens du quartier, pourra déployer davantage ses services de cuisine collective et ses ateliers sur la nutrition et les saines habitudes de vie.
L’arrondissement s’est engagé à prendre en charge les coûts d’aménagement du nouveau local situé au 7408, avenue de Bloomfield, qui s’élèvent à plus de 200 000 $. De plus, l’arrondissement a promis de prêter gracieusement le local de l’organisme ainsi qu’à défrayer les coûts d’énergie, et ce, pour une période de 20 ans, un engagement d’une valeur de plus de 400 000 $.
(N.S.C.)