Vacances

Des billets d’avion gratuits pour les conjoints de «Valentin» et de «Valentine»

Des billets d’avion gratuits pour les conjoints de «Valentin» et de «Valentine»
Photo by: Les Affaires

Le transporteur aérien «low-cost» Wow Air veut frapper fort à l’approche de la Saint-Valentin. Pour une période limitée, les Canadiens nommés «Valentin» ou «Valentine» pourront offrir à leur conjoint un billet gratuit (oui, gratuit) vers l’Islande, a annoncé l’entreprise mercredi.

«L’Islande est la destination idéale pour une escapade hivernale où l’on peut profiter de nombreuses activités de couples», a expliqué la compagnie dans un bref communiqué paru sur son site web.

«Le ciel nocturne de février est le moment idéal pour voir les aurores boréales, nager dans les sources chaudes, et découvrir le charme romantique des paysages naturels du pays», ajoute-t-on.

Pour en profiter, les Valentin et les Valentine du Canada doivent simplement faire parvenir «une photo de leur passeport» ainsi que le numéro de référence de leur réservation à valentines@wow.is, a avancé le groupe.

Attention: Wow Air impose toutefois des limites à son offre. Pour être valables, les réservations doivent être effectuées entre le 24 janvier et le 14 février prochain, pour les voyages entre le 10 et 19 février en provenance de Montréal ou de Toronto.

S’adressant à tous les autres voyageurs «qui n’ont pas un nom aussi spécial», la transporteur renvoie à ses tarifs spéciaux de la saison. Des vols à partir de 99$ sont notamment disponibles vers l’Islande depuis la métropole québécoise. Pour Dublin, Londres, Berlin, Francfort ou Bruxelles, le prix des billets oscille autour de 149$.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *