Samsung rouvre les pré-inscriptions pour son Galaxy Fold
Près de six mois après la date de sortie d’origine du Galaxy Fold, Samsung vient de rouvrir les pré-inscriptions en vue de la commercialisation prochaine de son téléphone intelligent à écran dépliable.
Depuis le lundi 2 septembre, Samsung permet aux clients de s’enregistrer pour pré-commander le téléphone intelligent pliable en amont de sa sortie désormais annoncée courant septembre.
On notera que le fabricant joue la sécurité car seules les pré-inscriptions sont proposées et non les pré-commandes.
Sur le site internet de la firme, les clients intéressés par ce combiné peuvent simplement entrer leurs nom et prénom, courriel et code postal pour «recevoir un accès à un nombre limité d’appareils une fois disponible». Malgré toutes les complications concernant le prototype du Fold qui ont repoussé la sortie du smartphone, la demande resterait très forte.
Le Galaxy Fold devrait être équipé d’un écran plus durable que ses prototypes sujets aux infiltrations de poussière sous l’écran, qui causaient sa détérioration.
Alors que le vice-président de Display de Samsung disait que l’appareil était paré au lancement fin juin, la firme a officiellement remis sa commercialisation à septembre, reste à voir si les délais seront respectés.