Soutenez

iPad Air en vente aujourd’hui: voici ma critique vidéo

C’est aujourd’hui qu’Apple met en vente sa nouvelle tablette iPad Air, qui offre un nouveau design plus étroit, plus mince et plus léger, en plus du puissant système sur puce A7, le premier processeur mobile à 64 bits.

L’appareil représente une amélioration considérable par rapport à son prédécesseur, puisqu’il est en tout point supérieur à l’iPad de quatrième génération, et que certaines de ses avancées – tout particulièrement sa diminution de poids de 28% et sa diminution d’épaisseur de 20% – sont franchement impressionnantes.

La tablette, qui remplace désormais l’iPad de quatrième génération, est offerte en blanc de 519$ à 949$, selon que vous optiez pour un modèle Wi-Fi ou Wi-Fi + LTE, et avec une capacité de 16, 32, 64 ou 128 Go.

Vous avez dix minutes devant vous et vous songez à acheter votre premier iPad ou à remplacer le vôtre vieillissant?

Voici ma critique vidéo de la tablette pour vous aider à arrêter votre choix :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=xmayW0HvSk0]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.