Soutenez

Une nouvelle gamme de smartphones Vertu en collaboration avec Bentley

BIG/AFP/REELAXNEWS - BUM Interactif

Le fabricant de téléphones portables de luxe Vertu annonce avoir conclu un contrat de cinq ans avec le constructeur Bentley.

Le premier téléphone « Vertu pour Bentley » devrait être présenté en octobre 2014 et se décliner au total en cinq modèles différents sur cinq ans.

Le design des téléphones sera réalisé conjointement par les équipes de designers de Vertu et de Bentley. De plus, du contenu Bentley exclusif sera proposé via une application intégrée par défaut au téléphone.

Ce partenariat devrait enfin bénéficier d’une campagne de marketing internationale conjointe, Vertu travaillant en étroite collaboration avec Bentley lors de divers événements internationaux.

La marque Vertu est aujourd’hui distribuée dans plus de 500 boutiques à travers 66 pays. Le fabricant est célèbre pour ses téléphones luxueux, tels que le Signature Touch ou le Constellation, vendus plusieurs milliers de dollars et parfois couverts d’or ou sertis de diamants.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.