Soutenez

BlackBerry lance le nouveau Passport Silver Edition

Le fabricant de téléphones intelligents canadien BlackBerry a lancé aujourd’hui le BlackBerry Passport Silver Edition, une refonte mineure de son téléphone phare BlackBerry Passport. L’appareil a subi quelques modifications simples, mais qui s’annoncent quand même efficaces.

Le boitier d’acier du nouveau Passport a ainsi été renforcé, ce qui devrait rendre l’appareil plus robuste qu’auparavant, selon BlackBerry. Celui-ci est aussi désormais doté de coins arrondis, du moins au bas du téléphone, la texture arrière a été revue pour offrir une meilleure prise en main, sa couleur est maintenant un mélange de noir et d’argent et son clavier QWERTY a légèrement été modifié pour améliorer la frappe.

Bref, des modifications mineures, mais qui améliorent quand même le téléphone, en plus de lui donner une allure rappelant celle des BlackBerry dessinés par Porsche, mais pour une fraction du prix seulement, puisque le BlackBerry Passport Silver Edition est vendu 649$, soit 50$ de plus seulement que le BlackBerry Passport régulier à 599$.

À titre comparatif, rappelons que les BlackBerry Porsche sont souvent vendus de 1000$ à 2000$.

Notons que ceux qui achèteront le téléphone déverrouillé chez BlackBerry directement recevront trois accessoires gratuits, une station de recharge, un étui Flex pour faire tenir le téléphone à la verticale et un étui Flip plus conventionnel.

Voici ma critique du BlackBerry Passport original.

Pourrait-on parler du BlackBerry Venice sous Android, maintenant?

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.