Soutenez

Montréal se contente d'une demi-finale

Rédaction - La Presse Canadienne

VANCOUVER – Montréal devra finalement se contenter d’être l’hôte d’une demi-finale à l’occasion de la Coupe du monde 2015 de soccer féminin, la finale ayant été attribuée à Vancouver.

Le match ultime du Mondial féminin aura lieu à B.C. Place, le dimanche 5 juillet 2015.

Le Stade olympique de Montréal accueillera un match de demi-finale le mardi précédent. L’autre demi-finale suivra le lendemain, soit mercredi le 1er juillet, à Edmonton.

Il y aura aussi un match des quarts de finale et un affrontement de huitième de finale à Montréal, en plus de six matchs de phase de groupe.

Les villes canadiennes d’Ottawa, Winnipeg et Moncton accueilleront aussi des rencontres au cours du tournoi qui commencera le 6 juin. Le programme d’ouverture, composé de deux matchs, aura lieu à Edmonton.

Au total, 52 rencontres seront disputées en 30 jours. La Coupe du monde de 2015 mettra aux prises 24 pays pour la première fois.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.