Soutenez

Heure de pointe difficile sur la ligne orange

Deux pannes de train ont causé bien des maux de tête aux usagers de la ligne orange, vendredi matin.

Un premier train est tombé en panne vers 8h à la station Plamondon. Une fermeture partielle de la ligne orange a alors été décrétée afin de permettre à la Société de transport de Montréal (STM) de déplacer le train en panne.

Environ 45 minutes plus tard, un autre train est tombé en panne à la station Place Saint-Henri. Cette seconde panne a forcé la STM à interrompre le service sur la ligne orange entre les stations Côte-Vertu et Lionel-Groulx.

Le service a repris vers 9h10. La STM a mis en place un service de navette pendant la panne afin de faciliter le trajet des usagers qui devaient composer avec la pluie, en plus de la panne.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.