Soutenez

Projet Montréal veut un comité exécutif multipartite

Photo: Yves Provencher

S’il s’empare du pouvoir le 3 novembre, Projet Montréal entend former un comité exécutif multipartite à l’Hôtel de Ville.

«Pour redonner confiance aux Montréalais et pour leur offrir les meilleurs services dans la transparence et l’intégrité, le prochain comité exécutif devra inclure des éléments de chacune des formations politiques montréalaises présentes au conseil municipal», a déclaré vendredi le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron.

Projet Montréal entend attribuer la responsabilité des relations internationales et intergouvernementales à la Ville de Montréal à l’un de ses membres. Le politicologue Guillaume Lavoie, qui est candidat dans le district Marie-Victorin, est la personne tout désignée, d’après M. Bergeron. Ce dernier a vanté les compétences et l’expérience de M. Lavoie.

«Compte tenu de ce qu’on a connu ces dernières années, il faut rapidement reconstruire la réputation de Montréal, et Guillaume Lavoie sera l’ambassadeur de Montréal», a dit le chef de Projet Montréal, qui a rappelé que son objectif de «relancer Montréal» d’ici 2017.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.