Montréal

Jade Maréchal retrouvée: le père réagit

Jade Maréchal retrouvée: le père réagit
Photo: Facebook

Le père de Jade Maréchal, l’adolescente de 16 ans qui était portée disparue depuis mardi et qui a depuis été retrouvée, a réagi jeudi soir à l’annonce de sa localisation.

«Je voudrais remercier tout particulièrement la police et les personnes qui ont aidé à la retrouver dans un motel piteux, droguée avec trois autres filles prête à être envoyée dans une autre province», a écrit Patrick Maréchal sur sa page Facebook.

La jeune Jade Maréchal, qui était portée disparue depuis dimanche dernier, a été retrouvée saine et sauve par le Service de Police de Montréal (SPVM).

C’est sur sa page Twitter que le SPVM a annoncé la nouvelle:

L’adolescente avait été vue pour la dernière fois dimanche soir, vers 22h10, au Chabrol Hôtel et Suites, sur la rue Saint-Jacques, dans Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Le père de Jade Maréchal avait publié mardi midi une photo de l’adolescente sur Facebook pour signaler qu’elle était portée disparue.

Dans son billet publié jeudi soir, M. Maréchal évoque à quel point la disparition de sa fille a été pour lui une épreuve difficile. «C’est avec les nerfs à fleur de peau que je tiens à remercier du fond du cœur les gens de mon entourage proche ou éloigné, la famille, les amis, les milliers de personnes qui ont partagé mon appel de détresse», explique-t-il.

«Pour ma petite famille et moi-même le plus dur reste encore à faire, [c’est-à-dire] revivre après cet évènement.»