Métro revient dans le métro
Métro est fier d’annoncer une entente avec la Société de transport de Montréal (STM) pour la distribution exclusive de son journal dans le réseau du métro de Montréal à compter du 1er février. L’entente sera d’une durée de cinq ans.
C’est un retour aux sources pour le journal Métro, qui a eu une entente de distribution exclusive dans le réseau du métro à partir de son lancement, en mars 2001, jusqu’en décembre 2010.
Nous sommes fiers de nouer ce nouveau partenariat avec la STM et de continuer ainsi à toujours mieux servir les clients du transport en commun ainsi que nos lecteurs de la grande région de Montréal, en leur offrant une information pertinente et de qualité au quotidien. C’est une belle marque de confiance pour nous et une excellente nouvelle, alors que nous lancerons bientôt les festivités pour souligner le 15e anniversaire du journal Métro.
Le journal Métro sera ainsi disponible dans les quelque 320 présentoirs du réseau de métro de Montréal, ainsi que dans son réseau de distribution habituel, qui compte quelque 1 000 points et couvre des endroits névralgiques tels que des aires de restauration, les gares les plus achalandées de l’Agence métropolitaine de transport (AMT), quelque 95 restaurants McDonald’s à Montréal et l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau.
Avec ce retour dans le métro et un nombre toujours grandissant d’usagers du réseau de transport montréalais et de lecteurs de notre journal, Métro aborde l’avenir avec optimisme.
Merci encore pour votre confiance!