Soutenez

Kirkland: un élève s’enlève la vie à Kuper Academy

Photo: FELIX O.J. FOURNIER LAPRESSE L

Un adolescent d’une quinzaine d’années s’est enlevé la vie à l’école secondaire Kuper Academy située sur la rue Edmond à Kirkland jeudi.

Dépêchés sur les lieux un peu avant 15h, les ambulanciers ont trouvé le jeune homme en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée.

Le soir même, l’administration de l’école a réagi à l’incident sur sa page Facebook et son compte Twitter. Sur Facebook, on pouvait lire que l’institution «comprend l’impact de tels évènements sur le corps étudiant et prend toutes les mesures nécessaires pour aider la communauté à faire face à cette perte tragique».

Vendredi matin, l’institution tenait des assemblées spéciales pour aider les élèves à traverser l’épreuve. Des conseillers en deuil étaient disponibles pour les étudiants.

«Nous allons pleurer ensemble et aller de l’avant en tant que communauté», peut-on aussi lire sur la page Facebook de l’école.

Des dizaines d’usagers du réseau social ont partagé leurs condoléances sur la page de l’école.

«De tout cœur, nous sommes avec vous et nous pensons à vous tous. Nos condoléances à la famille, amis et professeurs», a écrit Florence Dusausoy-Rayes.

L’administration de l’école n’a pas retourné nos appels.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.