Soutenez

Michael Grimm cause une surprise à America's Got Talent

Surprise de taille, ce soir, lors de la finale d’America’s Got Talent, alors que le public s’est rangé du côté du chanteur Michael Grimm, reléguant la jeune prodige de l’opéra Jackie Evancho en deuxième place. Cette dernière était considérée comme la favorite depuis son arrivée dans la compétition via un concours organisé sur YouTube.

Le chanteur de la ville de Henderson, au Nevada, aura donc convaincu les téléspectateurs avec son interprétation, mardi soir, de When a Man Loves a Woman. Il pourra par ailleurs réaliser son rêve, lui qui avait indiqué qu’il entrait dans la compétition notamment pour offrir une maison à ses grands-parents qui ont tout perdu dans l’ouragan Katrina.

Grimm remporte le prix de 1 M$ de même que la réalisation de son propre spectacle au Caesar’s Palace de Las Vegas.

La troupe Fighting Gravity et le chanteur Prince Poppycock terminent respectivement en troisième et en quatrième places.

Fait intéressant, en début de soirée, à la question «Quel artiste obtiendrait le plus de succès à Las Vegas?», le vote des internautes sur le site de la chaîne NBC plaçait Prince Poppycock (30%) et Fighting Gravity (29%) au coude-à-coude. Jackie Evancho (24%) suivait, devant Michael Grimm (18%).

Une 6e saison d’America’s Got Talent est prévue à l’horaire de NBC l’été prochain.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.