Soutenez

Nicki Minaj honorée par Billboard

La chanteuse Nicki Minaj, qui s’est rapidement hissée au sommet de la gloire, a reçu le titre Billboard de « l’étoile montante » de 2011.

Minaj recevra ce prix lors de la sixième cérémonie annuelle Women in Music, présentée à New York le 2 décembre prochain.
 
La chanteuse Taylor Swift y sera également honorée, alors qu’elle recevra le prix Billboard de la femme de l’année.
 
En parlant de cet honneur, Minaj a déclaré : « Je suis profondément honorée d’être reconnue par Billboard. »
 
Elle insiste également sur le fait que la route a été très longue avant qu’elle en arrive au point où elle est aujourd’hui, et encore « nous sommes loin d’où Dieu veut nous amener. Asseyez-vous bien et profitez de la balade ».
 
Soulignons que depuis le lancement de son premier album, Pink Friday, en novembre 2010, Nicki Minaj a fracassé des records avec une série de simples et une tournée.
 
Lors du dernier gala des American Music Awards, elle a remporté les prix de la meilleure artiste rap/hip-hop et du meilleur album rap/hip-hop.
 
En parlant de Nicki Minaj, le directeur de la rédaction de Billboard, Bill Werde, a déclaré : « Nicki Minaj s’est établie comme une force du hip-hop et de la musique pop, et nous sommes excités de reconnaître ses réalisations au cours de la dernière année en lui décernant le prix de l’étoile montante de cette année. »
 
Rappelons que l’année dernière, ce même prix avait été remis à Jazmine Sullivan.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.