Saison 3 de «Léo»: mariage, bébé et nouvelles responsabilités pour Léo
Union avec sa douce Cindy, naissance de bébé Paul, retour à reculons au travail, dérape de papa Yvon et mononcle Raynald, santé vacillante des beaux-parents… Il se passe de grandes choses dans la vie de Léo, du moins lors des trois premiers épisodes de la nouvelle saison de la série qui porte son nom.
Ces bouleversements suscitent des questionnements chez l’attachant protagoniste créé et interprété par Fabien Cloutier. Léo veut-il vraiment travailler pour le reste de sa vie dans une usine de fabrication de gâteaux? Et comment gérer les frasques de son père et de son oncle (émouvant Julien Poulin et désopilant Pierre Lebeau)?
C’est une fois de plus un réel plaisir de retrouver la grande famille de Léo, notamment son coloré patron (Marc Labrèche), la sympathique coiffeuse Jessica (retour d’Anne Dorval), sa belle-mère (formidable Micheline Bernard) ou son vieil ami turbulent (Hubert Proulx).
Sans réinventer la roue, cette troisième saison est toujours aussi charmante, drôle et touchante que les deux premières.
Les 12 nouveaux épisodes de Léo seront diffusés les mercredis à 21h à TVA dès le 5 janvier et en rafale sur Club Illico.