Soutenez

Gerard Butler confondu avec un terroriste

L’acteur Gerard Butler affirme avoir déjà été confondu avec un terroriste, s’étant rendu directement à l’aéroport après des auditions pour un film d’action.

L’acteur passait par l’immigration, dans un aéroport de Londres en 2001, lorsqu’il a été arrêté par des agents de sécurité.

Butler, qui venait tout juste de compléter des essais pour le film Tomb Raider: The Cradle of Life, avait eu beaucoup de difficulté à expliquer la raison pour laquelle il avait du matériel louche collé à ses chaussures.

Butler explique qu’après avoir tourné une scène à Montréal, il s’était immédiatement envolé pour Londres pour cet essai pour Lara Croft. En raison de problèmes de sons, ils avaient dû mettre du feutre sur ses bottes.

« Immédiatement après l’audition, je suis retourné à l’aéroport, et alors que je traversais, ils ont dit, « OK monsieur, montrez-nous vos pieds ». Et alors, je me suis souvenu que j’avais ce morceau de feutre d’un demi-pouce au fond de mes semelles. »

Malgré ses explications, les autorités semblaient avoir des doutes lorsqu’il leur a raconté qu’il venait tout juste de passer une audition avec Angelina Jolie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.