Tracy Morgan hospitalisé
Tracy Morgan a été transporté d’urgence à l’hôpital de Park City, dans l’Utah, dimanche (22 janvier), après s’être effondré durant le Festival du film de Sundance, rapporte People.
L’acteur de 30 Rock, âgé de 43 ans, a perdu connaissance à la suite du diner Creative Coalition Spotlight Awards, où il a reçu le prix Spotlight Initiative.
Il a donc immédiatement été transporté dans un centre médical. Une porte-parole de l’hôpital a confirmé qu’aucun alcool ou drogue n’avait été détecté dans son organisme.
Le représentant de l’acteur a insisté sur le fait que Morgan n’était pas ivre, malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient voulant qu’il ait semblé être hors de contrôle durant le dîner, hurlant et n’arrivant pas à rester debout.
Son représentant insiste sur le fait qu’il a été hospitalisé « en raison d’une combinaison de fatigue et d’altitude. Tracy reçoit des soins médicaux. Il est avec sa fiancée et est reconnaissant envers le centre médical Park City pour les soins. Toute rumeur concernant Tracy qui aurait consommé de l’alcool est fausse à 100 % ».
Rappelons qu’il ne s’agit pas du premier problème de santé de Tracy Morgan. L’acteur, qui souffre de diabète, avait subi une greffe de rein en décembre 2010.