Soutenez

Last Vegas: être chez soi à Las Vegas

Photo: Les films Séville
Ned Ehrbar - Metro World News

Le «Turtle» d’Entourage, Jerry Ferarra, a tellement travaillé souvent à Las Vegas dernièrement qu’il n’arrive plus à voir la ville comme une destination pour faire la fête.

Jerry Ferarra jure que c’est une coïncidence si ses contrats post-Entourage le ramènent constamment à Las Vegas – non pas qu’il s’en plaigne. L’acteur suit le circuit des fêtes d’enterrement de vie de garçon dans Last Vegas, et dans Think Like a Man Too, qui doit sortir le printemps prochain. Et il commence à se sentir comme un résidant. Métro l’a rencontré.

Ça représente du plaisir ou des difficultés de filmer à Las Vegas?
Vous savez, Vegas est évidemment un endroit génial où passer du temps. Mais il y a une grosse différence entre aller y passer deux ou trois jours et y vivre pendant deux ou trois mois. Je ne sais pas pourquoi les étoiles semblent s’aligner pour que j’y retourne encore et encore pour le travail – je l’apprécie, bien sûr, j’adore ça, mais c’est étrange. C’est une expérience un peu folle que de s’habituer à une routine à Las Vegas – entrer dans l’ascenseur à 5 h du matin pour aller travailler alors que la plupart des gens sont en train de rentrer chez eux, passer une journée complète sur un plateau, puis rentrer «du bureau», souper, et se dire : «Bon, je vais lire un livre, ou mon texte pour demain, et aller me coucher.»

Il y a des gens qui vivent et travaillent réellement là-bas.
Exactement! À un certain moment, j’ai commencé à me dire qu’en fait, je me verrais bien vivre là. Il y a beaucoup de choses à faire, tant qu’on ne commence pas à jouer compulsivement. (Rires)

[pullquote]

Dans Last Vegas, vous vous faites foutre une raclée par Robert De Niro. Est-ce plus facile pour la fierté, quand on se fait donner une volée par un vieux… et que c’est Robert De Niro?
Ce que je peux dire là-dessus : je ne crois pas que qui que ce soit – surtout pas un mec qui s’imagine être au moins un peu un dur à cuire – aime se faire donner une raclée dans un film. Ce n’est pas agréable, et vous savez que beaucoup de gens vont le voir par la suite. Mais je n’aurais pas pu imaginer quelqu’un de mieux. Genre, si vous m’aviez littéralement donné le choix et dit que je pouvais choisir n’importe qui pour me donner une volée, De Niro aurait été mon homme. Je suis donc plutôt chanceux, puisque mon premier coup de poing à l’écran, je l’ai reçu de Robert De Niro!

Et Think Like a Man Too sera un autre film qui se déroule lors d’un enterrement de vie de garçon à Las Vegas. Avez-vous des histoires d’horreur d’enterrement de vie de garçon?
En fait, je n’ai jamais été à un enterrement de vie de garçon. J’ai été témoin au mariage de mon frère, mais je ne lui en ai pas vraiment organisé un. Je ne sais pas, je ne comprends pas trop. Je ne vois pas l’intérêt.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=TvK3m0wJutI&w=640&h=360]
Last Vegas
En salle dès vendredi

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.