Des sous-vêtements signés David Beckham
David Beckham s’est métamorphosé en designer le temps de créer une collection de sous-vêtements pour H&M. Nous avons analysé son travail.
Il y avait «Bend it like Beckham», et maintenant il y a «Wear it like Beckham»… si vous avez le physique de l’emploi! Il semble évident que le joueur de soccer a été conseillé par sa femme, Victoria, pour cette récente incursion dans le monde de la mode.
Certes, cette collection de neuf sous-vêtements pour le géant suédois H&M, qui est en vente aujourd’hui, sera la première à porter son nom, mais ce n’est pas la première fois qu’il se dénude pour les caméras.
Rappelez-vous les pubs d’Armani! «J’espère que les clients de H&M seront aussi excités que moi», a affirmé la vedette. Eh bien, nous sommes convaincus que les femmes le seront!