Soutenez

Sokoloff, un nom à retenir

Photo: Sarah-Emily St-Gelais

Les jeunes griffes de lingerie dessinées et produites à Montréal tirent brillamment leur épingle du jeu. Après Miel et U Love Green, deux marques qui misent d’abord sur le confort, voici Sokoloff Lingerie, qui se distingue avec son style féminin à souhait, audacieux mais quand même visiblement inspiré par une esthétique rétro. Sofia Sokoloff, la jeune créatrice de cette collection de dessous, ne badine pas non plus avec le confort! À preuve: les nombreux modèles de soutien-gorge sans cerceaux qu’elle propose.

Les affaires vont bien pour la diplômée de l’École supérieure de mode (ESG-UQAM). En moins de trois ans, elle a déjà réalisé le potentiel à l’export de sa griffes aux États-Unis, ce qui lui a valu tout récemment le Grand Prix des Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ).

«La première année, nous avons pu ouvrir nos trois premiers points de vente sur le territoire américain, c’était plus qu’espéré, a-t-elle témoigné par voie de communiqué. L’année suivante, nous avons su les conforter et même les doubler.»

Sokoloff Lingerie est aussi en vente chez plusieurs détaillants au Québec, dont Unicorn à Montréal, Her’s à Toronto et Simons, et les prix rivalisent avantageusement avec d’autres marques de lingerie confectionnées en Asie.

Mes deux coups de coeur de la collection printemps-été sont déjà épuisés… Je les partage quand même, car une deux images valent mille mots quand vient le temps de décrire l’esprit d’une marque:

GB_Sokoloff_PE2015_001-56_grande
Haut Jane, 48$
stardust_grande
Soutien-gorge Jane, 72$

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.