Soutenez

Dailystory X Bertrand La Ligne: des retailles aux sacs design 

Dailystory Bertrand La Ligne sacs
Ces nouveaux sacs de Bertrand La Ligne ont été confectionnés à partir des retailles des vêtement de Dailystory. Photo: Gracieuseté, Emilie Hébert

Du beau, du mou, du doux: c’est ce qui résume la collaboration entre les marques québécoises Dailystory et Bertrand La Ligne. À partir des retailles de vêtements de l’une, l’autre a créé une collection de sacs assortis qui seront en vente dès samedi.  

Dévoilées il y a quelques semaines, à l’occasion du Festival Mode et Design, les collections de Dailystory et Bertrand La Ligne ont été pensées pour se compléter. Les choix des matières molletonnées, feutrées ou fluides et des couleurs donnent un ensemble de pièces cohérent, élégant et plein de douceur. 

«Ce projet, c’est un message d’amour: recycler, réduire, réutiliser tout en soulignant la beauté et l’impact de l’entraide. C’est ce que vous réserve cette nouvelle collection de sacs unisexe Dailystory X Bertrand La Ligne», a expliqué Marilyne Bertrand, designeuse et fondatrice de Bertrand La Ligne, par voie de communiqué. 

Alors que les vêtements (chemise, manteau, veste, pantalon – tout ce qu’il faut pour la saison!) sont déjà en vente sur le site de Dailystory, les sacs fabriqués à Montréal seront disponibles à compter du 17 septembre, 9h sur les sites des deux marques.  

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.