Réfection routière: l'arrondissement maintient le cap
«Oui, la possibilité que l’AMF refuse l’appel d’offres de certaines firmes pourrait entraîner des délais, mais de notre côté, on travaille comme s’il n’y a avait pas cette contrainte. On finalise actuellement les plans et devis pour les réparations annoncées», a rassuré Gilles Côté, directeur au développement du territoire.
Si tout va bien du côté de l’AMF, les contrats pourraient être approuvés au conseil d’arrondissement de juillet, relance le fonctionnaire. «Mais entre-temps, les travaux amorcés l’an dernier reprendront d’ici une semaine, probablement. C’est le cas sur les rues Millen, Meilleur, Saint-Hubert, Sauvé et Basille-Routhier. Ces contrats-là ont été octroyés l’an dernier. L’entrepreneur terminera le travail», a indiqué le chef de division des études techniques, Jocelyn Jobidon.
Les cols bleus de l’arrondissement seront quant à eux à pied d’œuvre pour travailler à la réfection de trottoirs et au microplanage de portions de rues endommagées.