Soutenez

Un piano de la Promenade Fleury vandalisé

Photo: Collaboration spéciale

Un des trois pianos mis à la disposition du public sur la rue Fleury a été vandalisé dans la nuit de dimanche à lundi. La direction de la Promenade Fleury, qui déplore l’événement, ne sait pas si elle sera en mesure de le remplacer.

Le piano était installé à l’angle des rues Garnier et Fleury Est. Il a subi des dégâts le rendant inutilisable. On ignore qui a commis ce méfait.

La direction de la Société de développement commercial (SDC) Promenade Fleury attendait l’évaluation du piano pour voir s’il fallait le réparer ou le remplacer.

«On analyse la possibilité d’en obtenir un autre, a expliqué François Morin, directeur de la SDC. De nombreux pianos sont donnés, mais le déménagement et le premier accordage coûtent cher.»

Sur sa page Facebook, la SDC a appelé les citoyens à réagir s’ils sont témoins de vandalisme. «Si jamais vous apercevez des gens suspects ou que vous avez des informations au sujet de cet acte de vandalisme, n’hésitez pas à communiquer avec le 911. Nous n’avons pas les poches assez creuses pour acheter plusieurs pianos par été», était-il écrit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.