Soutenez

Orgue et cuivres aux Saints-Anges en musique

Les Concerts Lachine présentent le neuvième concert de la neuvième saison des Saints-Anges en musique, le dimanche 27 novembre, à 15h, à l’église Saints-Anges, située au 1400, boulevard Saint-Joseph, angle 15e Avenue, à Lachine.

On y entendra l’organiste Mélanie Barney et le quintette de cuivres Buzz. Le concert sera projeté sur écran géant.

Fondé à l’automne 2002, à l’initiative de Sylvain Lapointe, l’ensemble de cuivres Buzz s’est donné pour mission de promouvoir la musique de chambre pour ensemble de cuivres.

Outre des programmes de musique diversifiés, Buzz propose des concerts multidisciplinaires, des spectacles à vocation pédagogique et des enregistrements sonores, s’adressant ainsi à un public varié.

L’ensemble Buzz est formé de Sylvain Lapointe, Frédéric Gagnon, Pascal Lafrenière, Jason De Carufel et Sylvain Arseneau. Lors du concert, nous entendrons des œuvres de Dukas, Bach, Saint-Saëns et Marlatt.

Orgue et cuivres

Dimanche 27 novembre, 15h

Église Saints-Anges, 1400, boulevard Saint-Joseph, à Lachine

Entrée libre, don volontaire à la sortie

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.