Soutenez

Don important au Carrefour jeunesse emplois

Intact Assurance a choisi d’aider le Carrefour jeunesse emploi (CJE) de LaSalle en offrant à l’organisme un don de 10 000$ pour le projet de la Clinique mobile de l’emploi.

Véhicule ambulancier, repeint et réaménagé pour la recherche d’emploi, la Clinique mobile de l’emploi circulera à travers l’arrondissement afin d’aider les jeunes à trouver du travail et ce, où ils se trouvent. De plus, elle sera présente lors de divers événements afin d’aider les jeunes.

Le CJE LaSalle offre des services liés à la recherche d’emploi, aux études et à l’entrepreneuriat pour les jeunes LaSallois de 16 à 35 ans. Tous les services sont bilingues et gratuits. Le CJE LaSalle remercie Robert Poëti, ministre et député de Marguerite-Bourgeoys, pour son soutien au projet.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.