Le Boomerang à une victoire de la coupe
L’équipe masculine de hockey du Cégep André-Laurendeau a débuté la ronde finale des séries éliminatoires en force. Face aux Lions du Collège Champlain St.Lawrence, les hommes de l’entraîneur-chef Alexandre Dandenault ont remporté leurs deux premiers affrontements. Le Boomerang demeure invaincu en séries éliminatoires avec une fiche de 6 victoires et aucune défaite.
Samedi soir, le Boomerang a remporté la partie une victoire de 3-2, tandis que dimanche, l’équipe a eu le meilleur sur les Lions par un pointage final de 5-3. Face à une équipe qui a déjà remporté la coupe à trois reprises, le Boomerang a démontré beaucoup de caractère et profiter des avantages numériques.
«Dans nos deux dernières victoires, chaque joueur a contribué au succès de l’équipe. Nous avons respecté notre plan de match et notre vitesse a été notre point fort», souligne Toliver Bergeron, auteur de deux buts lors de la deuxième partie. «Jonathan Wilson, notre gardien, a été spectaculaire tout le long des deux joutes et nous avons pu compter sur nos leaders offensifs pour marquer aux moments opportuns», ajoute l’attaquant Vincent Lévesque.
Le Boomerang est à une victoire de remporter le championnat provincial pour la première fois de son histoire. La prochaine partie aura lieu le vendredi 12 avril à 19h30 au centre sportif Dollard-Saint-Laurent. «On prévoit continuer à s’entraîner durement et à suivre notre routine. Notre entraîneur Alexandre Dandenault sait ce qu’il fait et où il nous mène,» conclut le défenseur Alexandre Langevin. Nous comptons sur votre présence et vos encouragements le 12 avril prochain !