Soutenez

Bruno Pelletier chante l’histoire du cinéma

Photo: Collaboration spéciale

La rencontre de Bruno Pelletier et du réalisateur Guy St-Onge fut de ces rencontres qui ne s’oublient pas. Réunis pour la première fois en 2010, pour un concert anniversaire dirigé par M. St-Onge, rassemblant les sept chanteurs de Notre-Dame de Paris, le coup de foudre astistitique fut immédiat. À un point tel, qu’ils ont décidé d’élaborer un projet commun.

Le temps venu, ils ont revisité les chansons-thèmes des grands films de l’histoire du cinéma.

L’idée était de créer un habillage nouveau à des chansons marquantes du cinéma, d’en faire des versions piano-voix et de leur donner un nouvel élan en version symphonique.

Le chanteur émérite interprétera les succès des plus belles trames sonores de tous les temps. Calling you (Bagdad Café), Somewhere (West Side Story) , Your Song (Moulin Rouge), Shefferville, le dernier train (Le dernier glacier), The Long And Winding Road (Let it be), Against All Odds (Against All Odds), Le cœur est un oiseau (Le party), ne sont que quelques-unes des pièces qui vous feront voyagerle 21 février.

À 20h, au Théâtre Desjardins. Les billets sont disponibles à la billetterie du Théâtre, située au 1111, rue Lapierre, à LaSalle, ou par téléphone au 514-367-6373 #1. Pour toute autre information cliquez ici.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.