Christine Black, candidate confirmée pour Montréal-Nord
Sans surprise, le maire de Montréal, Denis Coderre, a confirmé que Christine Black, actuelle mairesse de Montréal-Nord, tentera de se faire réélire à la tête de l’arrondissement.
«Je suis très content de tout le chemin parcouru par Christine depuis un an. Elle a été à la hauteur de la confiance des citoyens de Montréal-Nord avec des initiatives qui favorisent le développement économique, les jeunes et le développement communautaire. Les citoyens vont pouvoir continuer à compter sur elle dans les années à venir» a déclaré M. Coderre par voie de communiqué.
Directrice du Centre des jeunes L’Escale pendant 10 ans, Christine Black a été élue il y a un an, en remplacement de Gilles Deguire, ex-maire qui a démissionné à la suite d’accusations d’attouchements sexuels sur mineure.
«Après un an de rencontres citoyennes enrichissantes et de projets porteurs, je souhaite continuer les actions entreprises qui contribuent à la relance de Montréal-Nord tout en étant accessible aux citoyens» a déclaré la candidate, membre d’Équipe Coderre. Mme Black est la première femme élue au poste de maire de Montréal-Nord.
Face à elle, aucun candidat ne s’est officiellement déclaré.