Soutenez

Deux hommes arrêtés pour possession d’arme à feu prohibée

Photo: Josie Desmarais, Métro

Lundi 3 octobre au soir, deux hommes qui se sont rendus à une station-service de Dollard-des-Ormeaux dans l’Ouest de l’île, pour faire le plein de leur véhicule sont repartis avec les policiers pour possession d’arme à feu prohibée.

C’est un sergent du poste de quartier 4 qui a trouvé l’arme sous le véhicule après qu’un bruit ait attiré son attention durant une vérification de routine. Le sergent a pris la décision d’effectuer la vérification alors qu’il se trouvait déjà sur les lieux lorsque les deux individus sont arrivés à la station-service.

Après avoir trouvé l’arme, qui était chargée, une fouille du véhicule a mené à la découverte d’un chargeur de grande capacité et de munitions dans la boîte à gants. Les deux suspects ont été arrêtés et seront détenus, puis interrogés par des enquêteurs. Les deux hommes sont connus des milieux policiers.

Les événements liés à des coups de feu sur l’île de Montréal sont en hausse de 15% pour les six premiers mois de l’année 2022, comparativement aux mêmes mois de l’année 2021.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.