Soutenez

Agenda communautaire du 7 mai

Vente de livres usagés

La Ville de Pointe-Claire invite la population à la vente de livres usagés de sa bibliothèque publique (100, avenue Douglas-Shand), le samedi 10 mai, de 9h à 17h. Info: 514 630-1218.

Déjeuner-bénéfice pour les CLSC

Le déjeuner-bénéfice annuel de la Fondation des CLSC du Lac-Saint-Louis et de Pierrefonds aura lieu le mercredi 14 mai, de 6h30 à 9h, au restaurant Jack Astor’s (3051, boulevard des Sources, à Dorval). Les fonds amassés serviront à aider des familles dans le besoin. Oleg Petrov, ancien joueur des Canadiens de Montréal, et sa femme Christina Petrov seront de nouveau les invités d’honneur. Billets en vente au coût de 20$. Info: 514 697-4110, poste 1681.

Marche de l’espoir

La 16e marche annuelle de 5 et 10 km pour amasser des fonds au profit des personnes atteintes de sclérose en plaques aura lieu le dimanche 25 mai. La marche débutera à 10h à l’école des Sources (2900, rue Lake, Dollard-des-Ormeaux) et est accessible pour les personnes en fauteuils roulants. Plus de 300 marcheurs sont attendus lors de l’événement. La marche la plus courte devrait se terminer vers midi. Un léger goûter ainsi que des breuvages seront servis après les deux parcours. Inscription: le jour même à partir de 8h30, au Centre Civique Dollard (12 001, boulevard de Salaberry), le jeudi 22 mai, de 13h à 15h et de 19h à 21h ou en ligne au www.marchedelespoir.ca

Portes ouvertes au musée de l’aviation

Le Centre canadien du patrimoine aéronautique (21 111, chemin Lakeshore, Sainte-Anne-de-Bellevue) tiendra son événement «portes ouvertes» le samedi 24 mai, de 10h à 15h. Sur place, les visiteurs pourront profiter d’un barbecue et d’une vente de garage géante servant à amasser des fonds pour ce musée de l’aviation de Montréal. L’entrée est gratuite et les places de stationnement sont nombreuses. Le Centre est situé dans le vieux bâtiment de ferme du Campus McGill. Info: www.cahc-ccpa.com ou 514 398-7948.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.