Soutenez

Stéphane Rousseau en rodage à Sainte-Geneviève

Stéphane Rousseau foulera pour la toute première fois les planches de la salle Pauline-Julien les 4 et 5 juin. Après ses Confessions, l’artiste est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle: Stépahe Rousseau brise la glace où il fait découvrir aux spectateurs toutes les facettes de sa personnalité.

Il accueille son public sur scène, comme à la maison, entouré de ses amis musiciens et offre un spectacle électro-pop-rock-acoustique-humoristique. Il s’agit d’une occasion de voir un spectacle inédit qu’il vient roder à Sainte-Geneviève.

Les billets sont disponibles au coût de 42$ à la billetterie de la Salle Pauline-Julien (15 615 boulevard Gouin Ouest). Info: 514 626-1616 ou www.pauline-julien.com

(Source: Salle Pauline-Julien)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.