Le gala des Génies de la jeunesse Pfizer Canada couronne ses lauréats
Le gala des Génies de la jeunesse Pfizer Canada Young Achievers se tenait récemment en leur honneur à l’hôtel Holiday Inn & Suites Pointe-Claire.
Il y avait de la magie dans l’air et ce n’était pas seulement à cause de celle produite par l’époustouflant magicien Benoît Fournier, qui animait la soirée en compagnie de Julie Dionne. Les lauréats, leurs familles et de nombreux dignitaires ont eu droit à un délicieux souper avant la remise des prix.
«Chaque année, je suis impressionné par la qualité des candidatures soumises et cette quinzième édition ne fait pas exception», souligne le directeur des journaux de TC Media dans la région, Denis Therrien. «Mine de rien, nous avons remis plus de 20 000$ en bourses à ces étudiants et cela n’aurait pas été possible sans l’engagement bien senti de Pfizer Canada et de Desjardins envers nos communautés».
Pour bien mettre en perspective les exploits que ces jeunes accomplissent chaque jour, les convives ont eu droit à une conférence de l’athlète paralympique Pierre Mainville, champion d’escrime. Celui-ci a perdu l’usage de ses jambes en 2001 quand la voiture dans laquelle il prenait place a été criblée de balles par un individu dérangé.
Voyez aussi les photos de l’ensemble des lauréats.