Une entreprise laurentienne innove
L’entreprise, fondée en 2012, vient tout juste d’annoncer le lancement d’une plate-forme web innovatrice, qui permet aux PME canadiennes de faire de la publicité à coûts réduits. De cette façon, les petites et moyennes entreprises d’ici pourront grandir en s’affichant de manière plus efficace.
Pour le fondateur et chef de la direction, Martin Picard, il s’agit d’une chance en or pour ces entreprises d’accroître leur visibilité tout en réduisant leur budget marketing.
«Durant les six derniers mois, notre équipe a travaillé conjointement avec de nombreuses entreprises afin de créer une plate-forme qui répond à tous leur besoins», a expliqué M. Picard.
Le fonctionnement de la plate-forme libre-service Adzura est simple. Elle permet aux annonceurs d’identifier et d’acheter des solutions publicitaires s’adressant à leur marché cible. Les acheteurs peuvent ensuite effectuer des recherches selon des critères spécifiques, étudier le profil de chaque publication et acheter directement en ligne. Le système Adzura permet alors aux PME de «soumettre une offre» selon leur budget, garantissant ainsi les meilleurs prix.
À ce jour, plus de 60 éditeurs canadiens issus de 20 secteurs d’activités sont déjà affiliés à Adzura, offrant ainsi un large éventail de placements médias, a renchéri Martin Picard. Pour plus de renseignements, on visite le www.adzura.com.
(SOURCE : ADZURA)