Soutenez

Les noms de domaine .XXX sont en vente

Les sites internet de divertissement pour adultes auront désormais leur extension .XXX. La société ICM Registry, propriétaire de la nouvelle extension, a fait savoir mardi que les noms de domaine .XXX sont maintenant disponibles aux enchères.

«Nous avons créé .XXX pour répondre aux besoins uniques de l’industrie du divertissement pour adultes en ligne. La réaction du public a été formidable, dans la mesure où les consommateurs et les fournisseurs de ce type de contenu sont ravis des avantages et des possibilités infinies que leur offre l’extension», s’est réjoui le chef de direction chez ICM Registry, Stuart Lawley.

Ce nouveau nom de domaine permet notamment une meilleure identification des sites de contenu pornographique, en plus d’assurer une plus grande sécurité à leurs opérateurs et à leurs utilisateurs. En effet, ICM Registry indique que les sites .XXX seront les seuls au monde à bénéficier d’un scan quotidien contre les logiciels malveillants assuré par McAfee, une compagnie réputée de protection anti-virus.

L’annonce de ICM Registry a fait le bonheur des compagnies de divertissement pour adultes, qui attendent depuis plusieurs années la possibilité d’acheter des noms de domaine se terminant par .XXX plutôt que les habituels .com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.