Frank Ocean arrêté pour possession de marijuana
La police a tout d’abord arrêté Frank Ocean pour excès de vitesse. Le chanteur roulait à 90 miles à l’heure, alors que le secteur de Mono County, en Californie, affichait une limite de 60 miles à l’heure.
Or, lorsque le policier a appréhendé Ocean, il a senti l’odeur de la marijuana, et le véhicule a été fouillé. Ils ont trouvé un petit sac d’herbe, ce qu’ils ont ajouté aux autres offenses.
À priori, l’artiste conduisait non seulement trop rapidement, mais alors que son permis avait été suspendu. D’autre part, selon NME, les policiers ont constaté que les vitres de sa BMW étaient teintées bien au-delà de ce que la loi permet.
Pourtant, après avoir confisqué les papiers d’Ocean, ils l’ont laissé repartir. C’est le passager, dont on ne connaît pas l’identité, qui a pris le volant.
Rappelons que Frank Ocean a récemment indiqué qu’il souhaitait quitter le monde de la chanson pour se consacrer à l’écriture. Pour lui, écrire des chansons est la partie la plus intéressante, et donc, il préfère développer ce côté plutôt que de poursuivre en tant que chanteur.
Crédit photo : © ZUMAPRESS.com/Keystone Press