Culture
09:52 20 octobre 2011 | mise à jour le: 20 octobre 2011 à 09:52 temps de lecture: 1 minutes

Éric Lapointe sera encore papa

Le rockeur québécois Éric Lapointe a annoncé durant un concert, cette semaine, que sa conjointe Mélanie Chouinard et lui attendaient déjà la venue d’un deuxième enfant.

Rappelons que le couple a accueilli son tout premier enfant, Christophe-Arthur, en février dernier, ce qui signifie que Chouinard est probablement tombée enceinte seulement cinq ou six mois après sa naissance.
 
C’est en novembre 2010 qu’Éric Lapointe annonçait qu’il serait papa pour la première fois, avec sa copine des deux dernières années.
 
Cette nouvelle en avait surpris plusieurs, puisque Lapointe affirmait, plus tôt en 2010, qu’il ne prévoyait pas avoir d’enfant à court terme.
 
En parlant du fils de sa conjointe, William, 8 ans, il déclarait : « Mélanie a un enfant; je suis donc père par procuration et je tripe bien fort là-dessus. Mais, pour l’instant, on ne parle pas d’avoir des enfants. Ce n’est vraiment pas dans nos projets. »
 
Le rockeur de 40 ans semble maintenant adorer son nouveau rôle de père, et il pourra en profiter pleinement avec la venue de ce deuxième bébé.

Articles similaires