Soutenez

Lise Watier se tourne vers l’international

Photo: Archives Métro

En cédant la direction de son entreprise à un ancien de L’Oréal, Pierre Plassard, Lise Watier ne cache pas ses visées internationales. Son successeur l’a d’ailleurs affirmé en conférence de presse mardi matin, tel que rapporté par le journal Les Affaires : «Je veux accélérer l’internationalisation de la marque, faire en sorte que les ventes de Lise Watier à l’extérieur du pays soient aussi importantes que celle du Canada.»

C’est une bonne nouvelle pour la marque d’ici, qui fait bonne figure au Canada tout en étant quasi absente des tablettes ailleurs dans le monde. Et pourtant, il ne fait pas de doute pour moi que tous les produits phares de Lise Watier, que ce soit le parfum Neiges, la palette Portfolio, les crayons pour les yeux, la gamme Age Control Supreme – crèmes antirides fabriquées à base de thé du Labrador – et les ingénieux emballages de vernis à ongles et de rouge à lèvres munis d’une petite lumière DEL méritent leur place aux côtés d’autres marques bien connues.

Avec le départ de Lise Watier (qui reste tout de même membre du conseil d’administration), ce n’est pas la fin de l’histoire, mais le début d’un nouveau chapitre.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.