Soutenez

La pétition atteint les 1700 signatures

Pas moins de 1700 personnes ont apposé leur signature au bas d’une pétition afin de conserver une épicerie de quartier à l’intersection de la rue Fleury et de l’avenue Péloquin.

Le groupe Sobeys Québec opère actuellement une succursale IGA à cet endroit. En 2013, Sobeys déménagera cette succursale dans l’enceinte du nouveau complexe Les Jardins Millen, quelque 900 mètres plus loin.

Craignant que leur épicerie de quartier ne soit pas remplacée par une bannière alimentaire du même genre, un groupe de citoyens a lancé une pétition, le 22 octobre. Cette pétition comptant 1700 signataires a été acheminée aux dirigeants de la compagnie cette semaine.

«Nous considérons que le quartier a parlé très fort. Nous espérons que le déménagement du IGA aux Jardins Millen ne signifie pas la perte d’une épicerie de quartier pour les résidents de notre secteur», indique Daniel Gaudry, porte-parole du comité de citoyens.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.